Recrutement des saisonniers récolte 2020

Pour cette récolte, nous recherchons 70 à 80 saisonniers

Coopenoix lance sa campagne de recrutement de saisonniers pour la récolte de noix 2020. Nous sommes une coopérative située à Vinay (38) assurant le conditionnement et l’expédition des noix de 500 producteurs de la vallée de l’Isère.

Cette récolte se fera dans un contexte particulier de crise sanitaire à cause de la pandémie de Covid-19. Au-delà des règles habituelles d’hygiène en agroalimentaire, le port du masque (fourni par l’employeur) sera obligatoire sur le site. Coopenoix mettra en place de nombreuses mesures pour limiter les risques de contamination (barrières plexiglas, désinfection des surfaces, modifications de l’organisation, etc.).

Pour cette récolte, nous recherchons 70 à 80 saisonniers :

  • Manutentionnaires (tri des noix, conditionnement, palettisation) (H/F)
  • Caristes (H/F). Joindre une copie du permis CACES au dossier.

Au plus fort de la saison, le travail sera organisé en équipes du lundi au samedi inclus, de début octobre à novembre. Salaire : SMIC horaire base 35h + heures supplémentaires. Il faut être majeur pour pouvoir postuler.

Vous pouvez télécharger ici votre fiche de candidature.

Contrairement aux années précédentes, le recrutement se fera essentiellement à distance (e-mail ou courrier). Nous vous demandons donc de ne pas vous déplacer sauf si vous n’avez pas la possibilité de vous inscrire de cette manière auquel cas nous vous fournirons le formulaire papier.

Vous devrez renvoyer votre fiche avec un CV. Vous pouvez le remplir directement sur informatique et renvoyer par mail à c.esnault@coopenoix.com (préciser “candidature” dans l’objet du mail) ou bien l’imprimer et nous le renvoyer par courrier à :

Coopenoix
Service RH
75 avenue de la Noix de Grenoble
38470 Vinay

Pour toute demande d’informations complémentaires, veuillez contacter le 04 76 36 80 33.

La sélection des candidats se fera à partir de la deuxième quinzaine de septembre pour un début de mission probable début octobre.

Pour information : Nous n’avons pas de logements dédiés aux saisonniers ni de possibilité de parking pour fourgon/camping-car.